Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Mathilde

La vie est trop belle pour se résumer à un seul sujet

Management à la truelle

Ceci est une liste d'exemples glanés ça et là. Elle est évolutive:

- des 1 to 1 (anglophones bien sur) par téléphone auquel le chef ne se participe pas, sans prévenir et sans s'excuser. L'employé sera donc seul à la réunion, avant d'avoir pour réponse aux relances insistantes un beau: je suis désolé(e), j'ai eu d'autres priorités. Le 1 to 1 sera décalé une fois, puis deux, puis simplement supprimé.

- Le poste que mon prédécesseur t'as promis? Ah non mais je te le dis, ça c'était du vent :)

- Félicitations, tu changes de mission! Meeting face au client de ce nouveau domaine demain matin ! Moi? Non je ne serai pas là, mais tu t'en sortiras très bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article